Témoignages

Simon

Pour moi le CEFUC m’a permis premièrement de m’intégrer dès la première semaine dans une école où je ne connaissais encore personne. De plus, le cercle m’a donné l’opportunité de m’investir en son sein et ainsi de m’épanouir pleinement dans mes études. Je sortirai de l’université non seulement avec un diplôme mais avec également des souvenirs exceptionnels. N’hésitez plus et lancez-vous !

Baptisé en 2016

Grégory

Lorsque je suis arrivé à Mons, je n’avais qu’une ou deux connaissances dans mon option. Le CEFUC m’a à la fois apporté une bande de potes que je n’oublierai jamais et m’a appris à me redécouvrir, à découvrir une personnalité que je ne me soupçonnais pas ?

Baptisé en 2015

Céline

J’ai appris le véritable sens de la solidarité. J’ai rencontré mes « meilleurs amis pour la vie », on dit souvent qu’on les rencontre aux études supérieures et c’est une réalité. J’ai appris un folklore et ai pu l’enseigner à mon tour. J’ai aimé. J’ai vécu. J’ai appris… que ce soient des valeurs, de l’organisation. J’ai fait des rencontres. Beaucoup de rencontres. Cela restera une des meilleures expériences de ma vie.

Baptisée en 2015

Louis

Passer son baptême estudiantin n’est sans doute pas la seule manière de faire des rencontres à l’université. Mais je suis maintenant certain que c’est la meilleure.

Baptisé en 2013

Antoine

Baptisé en 2017, j’ai vécu une année de néo intense avec les nombreuses soirées qu’offre le CEFUC, mais le cercle ne se résume pas qu’à ça, c’est aussi, et surtout, beaucoup de rencontres et d’amitiés qui dureront.

Baptisé en 2017

Alix

Alix (Baptisée FMM en 2015) : Etant baptisée au cercle de médecine de Mons (FMM) et ayant changé d’études, je me suis redirigée vers la FUCaM où je me suis vite intégrée… Au point de m’y investir ! Je m’y suis fait des amis extraordinaires sur qui je peux réellement compter. Je suis actuellement secrétaire de la régionale de la centrale du coup fais-moi un message si tu veux en savoir plus sur nous !?

Baptisée FMM en 2015

Juliette

Définitivement les 3 meilleures années de ma vie. Le CEFUC m’a permis de rencontrer des gens extraordinaires (d’autres moins lol) à côté de qui je serais passée si je n’avais pas été baptisée. Si je devais refaire mon baptême pour passer 3 années comme ces dernières, je le referais sans hésitation

Baptisée en 2016

Valentine

Le CEFUC m’a apporté un cercle d’amis et de connaissances énorme, des soirées inoubliables (ou parfois oubliées) et un moyen de m’investir dans quelque chose qui me tient à cœur

Baptisée en 2018

Charlotte

Voilà maintenant une année et demi que je suis baptisée CEFUC et je dois dire qu’étant française cela m’a vraiment permis d’avoir la possibilité de faire pleinnns de rencontres ! Au-delà de la semaine de bleusaille qui pourrait en effrayer certains on oublie vite ce détail car les opportunités en termes de sorties et amitiés en valent finalement bien la peine !

Baptisée en 2017